CLEANFAST
Gel hydroalcoolique en monodose

Odoo • Image et Texte

Un produit exclusif

Cleanami propose un produit exclusif destiné à la prévention sanitaire dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19.

Il s'agit d'un contenant adapté à la mise à disposition de gel hydroalcoolique pour la population sous forme de monodoses :

La "Cleanfast".

Les monodoses de gel hydroalcoolique Cleanfast ont une contenance de 2ml, dose adaptée pour un lavage des mains. 

AVANTAGES

Avec un prix d'achat très bas, la monodose est la solution la plus économique pour la distribution de gel hydroalcoolique. Pas de gaspillage de gel, pas de résidus dans les flacons, pas de manipulations inutiles.

Lors de marchés publics, lors d'événements (qui seront bientôt autorisés), lors de rassemblement de foule (dans les limites du nombre de personnes autorisées), une seule personne peut distribuer les mono-doses aux participants à l'entrée de l'événement, du marché public, des événements festifs ou sportifs

La monodose sous emballage à usage unique est ouverte par l'utilisateur et se répand sur ses mains. Il n'a plus qu'à se frotter les mains et ses mains sont désinfectées.

Les utilisateurs se désinfectent les mains tout en se déplaçant, ce qui annule l'effet de "bouchon" lors de la distribution de gel hydroalcoolique.

Le gel distribué est utilisé dans son entièreté.

Pas de distributeur de gel à acheter, pas de stockage et transports de flacons.

Pas de distributeur de gel à installer et à surveiller. Pas de vol de flacons. Pas d'installation de distribution en amont et en aval.

Pas de distributeur de gel à acheter, pas de stockage et transports de flacons.

Lors de l'utilisation de distributeur de gel, le surplus dû à la distribution se retrouve bien souvent sur l'appareil et sur le sol.

Craquer la monodose et répandre sur ses mains. Jeter l'emballage dans une poubelle dont le contenu est destiné au recyclage.

Distributeurs, professionnels, collectivités, institutionnel, organisateurs d'événements

Cartons de 1.700 unités. Prix et délais: contactez-nous